Forum DragonBall Z, GT, AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DragonBall Z, GT, AF

Site entièrement consacré à la saga Dragon Ball : plusieurs images, vidéos et d'infos sur Dragon Ball. Venez vous inscrire pour contribuer à l'amelior
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fanfiction - Recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
nogard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Fanfiction - Recrute Empty
MessageSujet: Fanfiction - Recrute   Fanfiction - Recrute Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:16

Alors voilà, j'ai l'intention de crée ce que une fanfiction !! C'est à dire une suite ou de dbz ou de dbgt mais quelques chose de bien plus poussé que la plupart de ce que vous trouver sur le net !!
le faite est que je vais écrire l'histoire d'une manière sérieuse et structurée, mais j'ai l'intention de mettre l'écrit en animation.
Pour ce faire j'ai besoin de personnes motivée qui sache dessiné et mettre en animation. j'ai aussi besoin de quelqu'un qui s'occupera du son !!
Voilà c'est un projet sérieux et ambitieux donc si vous n'êtes pas intéressé ou pas véritablement motivé alors pas la peine de répondre sinon voiçi mon msn: hatom_mic@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
popo
Invité




Fanfiction - Recrute Empty
MessageSujet: dessiné   Fanfiction - Recrute Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:53

Bonjours si tu as besoin d'1 dessinateur je peut t'aidé voila . cs.87@hotmail.fr

Ps: je voulé créer mon mange mais ces maudi chinoi m'on doublé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction - Recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DragonBall Z, GT, AF :: Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser