Forum DragonBall Z, GT, AF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DragonBall Z, GT, AF

Site entièrement consacré à la saga Dragon Ball : plusieurs images, vidéos et d'infos sur Dragon Ball. Venez vous inscrire pour contribuer à l'amelior
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tout les épisodes DragonBall sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polak52
Admin
Polak52


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 07/02/2007

Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:29

Tout les épisodes sur ce site ???
Et oui je commence à mettre tout les épisodes DragonBall Z sur le site (pour l'instant il y'a 50 épisodes). Cela demande plusieurs heures pour mettre des video en liens. Ces vidéos ne se telecharge pas, elles se regardent directement sur un site !!!
Seul les membres inscrit sur ce site peuvent accedez à cette page donc dépechez vous de vous inscrires :p
www.dragonball-db.new.fr
Pour toute les question posez les ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-db.forumactif.fr
jade
Invité




Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: recherche coffrey dbz   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:19

coucou!
comme je vois que tu connais bcp de choses sur dragon ball z j'aimerais te demander un petit renseignement^^
je recherche actuellement un coffret dragon ball z qui contiendrait tous les épisodes-de dragon ball z-!^^ce serait pour un cadeau et je viens donc te demander où est ce que je pourrais en trouver(je ne suis pas tres connaisseuse dans ce domaine malheureusement Embarassed lol)
merci d'avance Very Happy
@++
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polak52
Admin
Polak52


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 07/02/2007

Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Re: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:55

Ben des confrets de tous les épisodes DragonBall Z en france, je ne pense pas que sa existe ou alors si sa existe, sa coute la "peau des fesses" Very Happy On peu acheter que des coffrets de 3 DVD avec environ 3 épisodes chacun pour environ 45 € (un peu cher Neutral). Sinon il y a les films DB Z qui coute le prix d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-db.forumactif.fr
jade
Invité




Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Re: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:05

Merci bcp pour toutes ces infos!! Razz
@++^^
Revenir en haut Aller en bas
GOGETA SSJ4

GOGETA SSJ4


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/03/2007

Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Re: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:04

dit pour les vidéos de dragon ball z pour quoi tu ne ferai pas un coin telechargement ou on peu telecharger des musiques des vidéos de dragon ball mais il faut avoir un nombre de post minimum par exemple au bout de 100 post on peu faire les telechargement.

se serai pas mal de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-ball-fan.actifforum.fr
Polak52
Admin
Polak52


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 07/02/2007

Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Re: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:27

Ouai mais sa pourrai devenir n'importe quoi le forum ^^. Pour les video t'as juste à t'inscrire sur le site et tu peux voir les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-db.forumactif.fr
GOGETA SSJ4

GOGETA SSJ4


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/03/2007

Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Re: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:31

fait moi confiance sa va pa devenir n'importe quoi si tu impose des régles je connai des forums qui font sa est sa marche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-ball-fan.actifforum.fr
shaft

shaft


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Capsule Corp.
Date d'inscription : 18/03/2007

Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Re: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:14

ba tu sais polak avant je t'avait proposer l'idée des video de toute façon mais bon nivo postage de message sur le forum c'est une idée a prendre j'avait vu un forum pas mal ou tavait comme grade newbie , sayan , guerrier sayan 2 etc...
Revenir en haut Aller en bas
GOGETA SSJ4

GOGETA SSJ4


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/03/2007

Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Re: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:37

mais si on fait de la pub sa devrai aler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-ball-fan.actifforum.fr
shaft

shaft


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Capsule Corp.
Date d'inscription : 18/03/2007

Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Re: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:33

ba dans se cas moi la pub c'est pas trop mon truc alors je laisse faire les pro lol
Revenir en haut Aller en bas
GOGETA SSJ4

GOGETA SSJ4


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/03/2007

Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Re: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:02

MOI JE PEUT LE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-ball-fan.actifforum.fr
shaft

shaft


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Capsule Corp.
Date d'inscription : 18/03/2007

Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Re: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:40

Après tout ce temps, la pub porte telle ces fruits ? euuuuhhhh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout les épisodes DragonBall sur le site Empty
MessageSujet: Re: Tout les épisodes DragonBall sur le site   Tout les épisodes DragonBall sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les épisodes DragonBall sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DragonBall Z, GT, AF :: Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser